Nous sélectionnons nos fournisseurs avec rigueur et leur soumettons un cahier des charges très exigeant :

Tous nos fournisseurs sont sélectionnés par nos soins et quel que soit leur lieu de production, sont soumis aux mêmes exigences de qualité. Nous leur demandons, à travers nos cahiers des charges, de s'engager sur : les qualités intrinsèques des produits et des ingrédients y compris en matière d'allergies alimentaires ; le respect des règles de sécurité sur la ligne de production ; les conditions d'emballage et de transports.
Ils sont également tenus de s'engager sur l'absence d'organismes génétiquement modifiés.

Nous exigeons de nos fournisseurs de viande une application extrêmement stricte de la réglementation française et européenne. Toutes ces exigences, nous assurent une qualité constante des matières premières et ingrédients entrant dans la composition de nos produits.

Nous connaissons à 100% la provenance de nos produits puisque nous demandons systématiquement à nos fournisseurs de préciser la provenance de tous les ingrédients entrant dans la composition du produit fini.

Nous menons des audits réguliers de sécurité alimentaire auprès de nos fournisseurs :

Nous pratiquons un audit de sécurité alimentaire de nos fournisseurs les plus importants tous les ans. Pour tout nouveau potentiel fournisseur, nous leur faisons remplir également un questionnaire de sécurité alimentaire et subir un audit avant tout référencement.
S'il ne s'avère pas satisfaisant, le fournisseur n'est pas référencé. 

Nous limitons notre empreinte carbone grâce à une livraison centralisée sur
plateforme :

Une démarche environnementale depuis plusieurs années. Nous avons décidé, depuis plusieurs années déjà, d'adopter une démarche éco responsable en centralisant tous nos fournisseurs via une plate-forme de livraison afin de limiter les allées et venues des camions. Ainsi un seul camion livre nos restaurants de l'ensemble de ses produits.