Un concept adapté aux besoins et aux envies de chacun, à tous moments de la journée

En France, le premier restaurant Pizza Hut ouvre à Opéra en 1987. Ce restaurant a réalisé, à cette date, le plus important chiffre d’affaires des restaurants de l’enseigne dans le monde Le développement de l’enseigne en France s’est fait exclusivement au travers de la Compagnie jusqu’en 2005, date à laquelle le groupe YUM ! a décidé de franchiser ses restaurants. Depuis juillet 2007, tous les restaurants Pizza Hut sont exploités par des franchisés.

Le concept Pizza Hut restaurants est un concept éprouvé, au travers de trois facettes qui s’adaptent pleinement aux attentes des clients selon les différents moments de la journée :
- Restauration sur place le midi = un service rapide, des pizzas et salades à disposition en libre service à des prix très étudiés. Une occasion de déguster les pizzas du moment, les pastis et les fameux desserts et milk shakes.
- Restauration sur place le soir = un service attentif dans une ambiance chaleureuse pour le partage de moments privilégiés. Une occasion de découvrir une carte attrayante et diversifiée autour d’un cocktail et d’un verre de vin
- La Vente A Emporter = à tout moment de la journée, pour toutes les occasions, à partir d’un simple appel téléphonique, les pizzas de vos restaurants. Téléphonez, venez, c’est prêt !

Ce qui fait le succès des restaurants Pizza Hut :
- La satisfaction du client,
- L’excellence opérationnelle,
- L’implication des équipes